Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Qu'est-ce que Leed for Homes? | Page d'accueil | DEUX pompes! »

01/01/2006

Comment se rendre au chantier

Comment se rendre au chantier chez Marie-Eve et alexandre

 1 - Prendre l’autoroute 10 (Pont Champlain de Montréal) jusqu’à la sortie 90.
 2 - Tourner à droite sur la route 243 direction Sud – aussi appelé chemin Foster ou Lakeside - vers Knowlton/Lac-Brome.
 3 - Après environ 3.5 km vous arriverez à une fourche (juste avant le lac Brome). Restez sur la 243/chemin Lakeside en prenant la gauche pour faire le tour du lac Brome par l’Est. Si vous vous trompez, ce n’est pas grave : Vous finirez quand même à Knowlton, c’est juste plus long.
 4 - Rendu à Knowlton, tournez à gauche sur le chemin de Knowlton/243, vers l’Est. Si vous avez des trucs à acheter (essence, à boire, à manger), Knowlton est le village le plus près. Le ‘’centre-ville’’ se trouve pas loin, mais il faut plutôt tourner à droite sur la rue Principale.
 5 - Continuez vers l’est sur la 243 environ 4.5 km. Tournez à gauche sur le Chemin Glen. (Vous n’avez pas le choix!).
 6 - Continuez sur le Chemin Glen environ 3.5 km. Tournez à gauche sur la rue Paramount. Si vous frappez le gravier sur le chemin Glen ou que vous croisez l’entrée du Mont de Ski, c’est que vous êtes allés trop loin!
 7 - Tournez à droite sur le Chemin Paige.
 8 - Tournez à gauche sur le Chemin Vista. Vous y êtes presque!
 9 - C’est la deuxième entrée à gauche au panneau « Chemin Privé » en vert et blanc. Il y a une bonne cote mais s.v.p. roulez lentement – Il y a souvent des enfants et des chiens dans les parages!
10- Stationnez-vous à la croisée des chemins – près de la maison jaune du voisin. Sortez votre marteau!

Ne suivez pas les indications que vous donneraient MapQuest ou GoogleMaps! Pour une raison jusqu’ici à démystifier, ces cartes vous enverront de l’autre côté du village, dans le Mont-Glen.
L’adresse est le :


5 Chemin Vista
Bolton Ouest, Qc
J0E 2T0

00:00 Publié dans Journal | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Bonjour,

lors de mon passage à votre chantier, il n'y avait personne et à la lecture de votre dernier commentaire, votre chantier semble fermé. Concernant votre problématique avec un flatteur de ciment, j'aurais peut-êtrequelqu'un à vous proposer pour le printemps.

De plus, j'aimerais savoir si votre maison sera pourvue de planchers chauffants à l'eau ou si vous prévoyez installer des conduits pour un chauffage radiant ultérieurement.

Si vous désirez en discuter, vous pouvez m'écrire à l'adresse courriel ci-haut.

J'ai une certain expertise dans ce domaine, et je l'ai appliqué dans l'auto-construction de ma maison. Il serait dommage de ne pas vous prévaloir de ce système qui à mon avis, est le mode de chauffage idéal.

Bien à vous,

Luc

Écrit par : Luc | 05/03/2007