Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« (annulé)Corrrvvvéée de paille!!!!(annulé) | Page d'accueil | Trio surgelé »

12/10/2006

Charpente de l'étage

medium_DSCN1333.jpg
Voici l'avancement de la charpente suite à la fin de semaine d'ouvrage avec Pierre et Bob-Olivier. La charpente est maintenant prête à recevoir le plancher de l'étage. Merci les gars! 

07:00 Publié dans 02- Charpente, Journal | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Bravo et bon courage; je vous comprend d'être anxieux de rentrer dans votre demeure mais vous y parviendrez. J'ai construit ma maison en bois rond et j'ai dû apprendre toutes les étapes de A à Z. J'ai tout fait moi-même, fondation, construction, plomberie, électricité, etc mais quelle joie et gratification lorsque c'est terminé. Je cherche même un terrain ou vieille maison dans milieu boisé dans l'Estrie actuellement, alors voyez-vous je ne suis pas découragé. Bon courage, lâchez pas.

Écrit par : Serge Gibeault | 22/01/2007

je vous trouve bien courageux,
je vais suivre vos efforts ,peut-être qu'un jours je me l'ancerai dans une aventure semblabe,
comme mon Grand père disait il faut y aller pierre par pierre.
Michel

Écrit par : Michel | 24/01/2007

Bravo pour votre projet! Je m'apprête à commencer la construction de ma maison de poutres-poteaux au mois de juin. Je trouve votre projet très stimulant.

Une petite question à propos de l'érection de la charpente de poutres-poteaux: avez-vous utilisé une grue, un treuil ou des outils particuliers pour monter tout ça? Je suis curieux.

Bonne suite des choses.

Etienne

Écrit par : Etienne Lemieux | 11/03/2007